New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement Pein Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement Pein Left_bar_bleue1500/1500Entrainement Pein Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Entrainement Pein Empty
MessageSujet: Entrainement Pein   Entrainement Pein Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:55

Ce matin en me levant, j'avait une envie!! Celle de m'entrainer! Mon plus gros point faible lors de mes combats, c'etait la technique d'invocation! Mon invocation etait celle du Lion et le "boss" des lions Noubouta! Il avait un caractere changant, une double personnalité! Ce qui me deplaisait, c'est pour cela qu'il falait que je m'entraine a l'invoqué pour que je devienne son maitre absolue car pour l'instant il ne me respecter pas et ne m'obeissait pas!

"Invocation du lion!! Vient a moi Noubouta!!!!!!"
"Tien encord toi, tu commence a m'agacer a faire appel a moi!! Pourquoi ma tu invoqué???"
"Pour m'entrainé et t'aprendre a me respecté!! Alors prét a commencer?"
"Tu m'invoque juste pour sa j'espere que c'est une blague sinon tu va regréter de m'avoir appelé!"
"Non ce n'est pas une blague je suis trés serieux et je te conseille de m'obeir sinon...."

Je le regarda droit dans les yeux, d'un air etrange il me regarda avec une grande stupeur.

"Co.. Co.. Comment! Toi tu possede les rinnegans!!!!! Une seul personne dans ce monde les a possedés, c'etait le crateurs des ninjutsus! Et il est mort il y a longtemps alors je ne comprend pas"
"Hé oui j'ai les rinnegans, je suis le seul vivant a ce jour qui les possedes! Alors tu veux toujours me defier?"
*Hum ce gamin m'intrigue enormement, il doit etre puissant car le rinnegan elle est la pupille le plus puissante!*
"C'est daccord je suis a ton service mais n'en profite pas pour faire appel a moi toutes les 5 minutes!!"

J'avais reussi! Cette invocation me sera trés utile lors de mes combats et maintenant que je suis son maitre il ne me fera plus de resistance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
 
Entrainement Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Pein
» Presentation Pein
» Caracteristique Pein
» Taijutsu .
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser