New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Taijutsu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Taijutsu  . Left_bar_bleue1500/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Taijutsu  . Left_bar_bleue1500/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Taijutsu  . Empty
MessageSujet: Taijutsu .   Taijutsu  . Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:13

Taijutsu niveau 1: Controler se force
2 post de 20 lignes minimum.
Appeendre a controler et augmenter sa force.

Taijutsu niveau 2: Controler sa vitesse
3 post de 20 lignes minimum.
Participer a diverse course pour ameliorer votre vitesse.

Taijutsu niveau 3: Esquive
4 post de 20 lignes minimum.
Apprenez a esquiver les coups, peut etre trés utile face a un adversaire puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
lee
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Taijutsu  . Left_bar_bleue60/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (60/1500)
Chakra:
Taijutsu  . Left_bar_bleue0/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (0/1500)
techniques du ninja:

Taijutsu  . Empty
MessageSujet: entrainement Lee   Taijutsu  . Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:07

Post 1

Lee se réveilla dans journée qui commenca par un beaux soleil.
ALor Lee désida de faire une journée entière d'entrainement. Donc il partit a l'Académie pour amélioré sa force. Donc il demanda a Gai.

*Maître Gai où est la salle d'entrainement*
*Au font a droit*
*Merci*

Lee entra dans la salle et vie un autre élève qui était la depuit au moin 1 bonne heur. Lee s'entraina comme si il y avait personne. Puis après une bonne heur l'élève partit Mais Lee était la pour la nuit. Donc il continua jusqua se que Gai arrive.

*Lee tu n'est pas obliger de rester ici*
*Mais je doit travailler touts mes enchainement*
*Tu c'est moi aussi je doit les traivaller mais j'en fait pas tros nom plus*
*Oui maitre Gai*

Lee en écoutent Gai fini par se rendre a la raison sa ne changera rien si il travaille la nuit. Donc il rentra cher lui. Le lendemain matin Lee comme presque touts les matin partit a la salle d'entrainment. Arriver L'autre élève était encore là. Mais cela ne découragua pas Lee pour autant. Et reprit la ou il étati la journée davant. Et se rendit vite conpte que l'autre élève allait bien plus vite que lui. Donc Lee énerver désida de rester une nuit et de ne pas écouter Gai. Pendant la nuit Lee s'entraina sans relache et sans dormire. Puis le lendemain arriva et il était moitier en train de dormire en fessant de l'exercise. L'autre élève entra et vit Lee en train de dormire en traivaillant cela l'impressiona. Et Lee se réveilla aillant l'aire davoir dormit nornalement il continua sont entrainement. Une autre nuit passer dans la salle et Lee était toujour en train de s'entrainer. L'autre élève était vachement impressionner s'entrainer 2 jour et 2 nuit c'est inpossible. Mais Lee avait une technique pour dormire ens'entrainent. Il avait juste a faire 20 ponpe pour réussir a s'endormire. Mais cela n'était pas très bon pour sa santé car il finisa par dormùire touts le temp. Jusquau jour ou Gai le réveilla car sa fessait 3 nuit qu'il fessait des ponpes. Et Lee tellemant fatiguer retourna cher lui et dormit 5 jour sens bouger de son lit.

Post 2

Lee aillant dormit 5 jour. Il se leva en plein fort alla en courant a la salle d'entrainment. Et en arrivant Gai le félicita pour avoir tenue aussi longtemp sens s'arréter. Et après les félicitation de Gai il reprit son entrainement et vue partir l'autre élève
.

*Tu par déje ?*
*Et oui je doit partir en mission*
*Bon ba salut*
*Salut*

Puis Lee reprit son entrainement Gai aussi était partit se qui le metta en colère. Mais cela ne troubla pas son entrainment car il avait une grande détermination. Pour battre se mistérieux élève. Cela lui obliga a réfléchire a plussieur reprise. Comme il avait personne dans la salle Lee désida de faire un peut de touts 10 minute de chaque. Et plussieur foit mais Lee pas complaitement remit de sont entrainement dernier il fit arréter très vite fait. Il alla voir Sakura et lui demanda si elle savait pourquoi il avait une douleur dans la ganbe gauche.

*Salut*
*Salut*
Tu pourait me dire pourquoi j'ai si mal a ma ganbe?*
*Si tu veut*

Sakura regarda et remarqua un problème musculaire elle l'envoilla voir en médecin. Lee y alla et le médecin lui dit de dormire pendant une journée entière. Il fessa se qu'avait dit le médecin et Lee resorta en forme. Mais cela lui avait coûté une journée d'entrainement. De retour a la salle toujour perssonne a croire que Gai et l'autre élève n'était toujour pas revenue. Puis reprit son entrainement avait de la musculation etc... Et d'un coût Gai arriva et s'entraina avec Lee pendant touts la journée. Puis a la fin de la journée Gai partit mais Lee pas encore épuiser continua. Jusqua 3 heur du matin pour dormire pendant 6 heur. Et repartit pour un entrainement dure .


Dernière édition par lee le Mar 27 Mai - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Taijutsu  . Left_bar_bleue60/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (60/1500)
Chakra:
Taijutsu  . Left_bar_bleue0/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (0/1500)
techniques du ninja:

Taijutsu  . Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu .   Taijutsu  . Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Poste 1

Lee alla comme presque touts les jour a la salle d'entrainement avec Gai. Se jour la il allait travailler sa vitesse. Gai lui montra comment faire pour obtenir plus de vitesse. Lee éssaya cela fut un échec. Donc Gai lui montra une autre technique plus facille. Et Lee y arriva avec un peut de mal.

*Va si fait leus plussieur foit tu va y arriver!*
*Oui Maître Gai*
*Mais avant touts tu doit faire un peut d'exercise*
*Sur quoid vouler vous que je m'entraine?*
*Aujourd'huit sa sera sur des coup de point et pied*
*Oui*

Puis il fessa se que Gai lui avait dit il commensa par des coup de pied pendant 1 heur et aprè arréta. Et fessa 1 heur de coup de point. puis demanda a Gai que devait t-il faire après. Gai lui dit qu-il fallait s'amuser a attaquer sur un homme de boit. Mais attention pas comme d'habitude il fallait le faire le plus vite posible. Donc Lee si mit touts de suit et arriva déja a aller asser vite. Vut que Gai trouva la vitesse de Lee asser déveloper. Il désida de le faire passer la vitesse superieur. Donc il lui montra Et cela avait l'aire très difficile. Lee essaya et ni arriva pas. Mais il avait une grande détermination. Donc Lee reprit et le fessa pendant 5 heur. Et commensa a y arriver.

*Bien Lee!*
*Merci*
*Tu va bientot pouvoire aller a la vitesse superieur*
*Oui*

Puis Lee reprit avait l'envie d'aller le plus vite possible. Pour montré que touts ninja peus y arriver même sans avoir une pupille speciale. Et reprit en se demanda si il avait la force n'eséssaire. Puis la nuit tomba don Lee retourna cher lui.

Poste 2

Puis le lendemain matin. Il partit Lee partit pour développer sa vitesse. Avant il devait aller voir le medecin pour son pied. Mais apparament il aller mieux il avait plus mal. Puis arriva a la salle d'entrainment et vue l'autre élève.

*Salut*
*Salut*
*Tu t'entraine sur quoi aujourd'huit?*
*La force et toi?*
*La vitesse*

Puis l'entrainement reprit et Lee fessa les facon d'on Gai lui avait apprit. Mais Lee avait touts oublier . Donc alor il alla voir Gai.

*Je suis désoller mais j'ai oublier comment il fallai fair pour le vitesse*
*Ce n'est ps grave re garde*

Gai lui montra et Lee si mit touts de suit car il voulait vite progréser. Puis en allant dans la salle d'entrainement il vue que Gai allait partir. Mais bon cela n'était pas c'est affaire et partit dans la salle. Puis aprè 2 heur d'entrainement Lee commensait a s'enquiter pour Gai. Mais cela ne perturbat pas son entrainement. Et d'un cout il entendue du vacarne dans le couloir. Donc Lee alla voir et cela la perturbat. Mais cela était juste un chat. Puis Lee se remit a son entrainement a la vitesse. Et repensa a se que Gai lui avait dit. Mais il avait du mal a croire que Gai soit mort. Puis Gai revenue cela fut un grand soulagement. Puis comme Lee fut rasuré il retourna cher lui.

Poste 3

Le lendemain de son 3 ème jour d'entrainement pour sa vitesse. Lee désida de commencer par s'échauffer cela le rendit un peut plus for. Car faire un peut d'échauffement a chaque foit avant de s'entrainer a sa vitesse. Cela lui fit un grand bien pour c'est muscle. Mais bon aprè 1 heur d'échauffement il se metta a sa vrait occupation sa vitesse. Il reussisa la première étape obtenir une vitesse moyen. Puis se mit a la deuxième étape faire des coup mais encore plus vite. Aprè 2 heur sur la deuxième étape Lee commensa a faire la troixième étape c'est aller le plus vite possible. Les trois étape son crée car si tu va a ta vitesse maximale les ose se casse. Donc Lee fessa très attention a se sujet. Et Gai arriva.

*Tu n'ai pas obliger de t'entrainer autant*
*Mais si je m'entraine pas asser je vait jamais réussir*
*Tu c'est un jour il faudra te reposer*
*Oui je c'est mais sa sera pas aujourd'huit*
*Comme tu veut*

Puis aprè c'est discute avec Gai Lee continua sont entrainement. Et Gai partit pour rejoindre la salle d'entrainement. Lee déterminer continua 6 heur en pensant a se qu'avait dit Gai. Et cela le maitta or de lui de savoir qu'il va un jour faloir perdre une journée a dormir. Mais voila il fallait se maitre a la raison il va pas pouvoir continuer touts sa vie comme sa. Puis reprit son entrainement serieusement sans penser a se qu'avait dit Gai. Il enchaina coup de point, coup de pied.... Mais au boue de 2 heur il fessai nuit et Lee est épuissé. Ne savait pas si pour aujourd'huit cela suffisait. Et désida de rentré.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Taijutsu  . Left_bar_bleue1500/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Taijutsu  . Left_bar_bleue1450/1500Taijutsu  . Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Taijutsu  . Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu .   Taijutsu  . Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

"bien tu as reussi l'epreuve de force et de vitesse ! passe a la prochaine etape !"
*cet eleve est tres doué il ira loin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taijutsu  . Empty
MessageSujet: Re: Taijutsu .   Taijutsu  . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taijutsu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijutsu .
» Taijutsu .
» Taijutsu .
» Taijutsu .
» Taijutsu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Village de Konoha :: Konoha No Kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser