New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : Prés de bordeaux

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue55/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (55/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:16

" Bonjour je cherche un sensei pour pouvoir commencer un entrainement, serait-ce possible, ou je dois faire une autre démarche avant d'entamer un entrainement? "


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 16 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jay-kuah.skyrock.com
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1450/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

" moi je me porte volontaire ! etant le sensei de tout le monde et ayant du temps je me porte volontaire ! tu auras le meilleure sensei ^^ "


Dernière édition par yondaime le Ven 16 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : Prés de bordeaux

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue55/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (55/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

" Ok quand vous voulez Sensei, je suis prêt. Mon Objectif, devenir le plus puissant Sanin comme le fut mon père ! "


Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 16 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jay-kuah.skyrock.com
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1450/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

" donc cher eleve je vais t'apprendre les bases de l'entrainement ninja ! sans elles tu ne pourras jamais realiser de techniques puissantes ( normales aussi )

ainsi tu dois savori ke le chakra est indispensable a tout ninja !
reporte a toi a ton parchemin si tu veut plus d'information :https://newrpgnaruto.1fr1.net/academie-f16/le-chakra-t20.htm

le premier entrainement consiste a grimper aux arbres sans les mains, le
Ninja doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et
la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans
chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse
"marcher sur les arbres".

je veut que tu me fasse 15 lignes sur ton entrainement !

bonne chance je repasse dans quelques jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : Prés de bordeaux

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue55/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (55/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Après ces mots Kakashi partit s'entrainer, dans la vaste forêt de Konoha, il trouva un arbre d'au moins une trentaine de mètres, il concentra son chakra dans ses pieds, du moins il essaya, il mit a peu près 10 minutes avant de voir une aura bleu autour de ses pieds
C'est alors qu'il se dirigea vers l'arbre a pleine vitesse, d'abord il ne parvint pas a se mettre a l'horizontal , resultat ( bim^^) en plein dans le tronc, puis il continua mais cette fois si en allant moins vite...sayé il parvenait a faire quelque mètres sur le tronc, mais comme c'était ses premiere fois, il lui arrivait de regarder en bas, la hauteur le perturba, sa concentration de chakra se dissipa, ( et bimm^^) en moins de temps qu'il en fallait pour dire "oups" Kakashi se retrouva au sol.
Epuisé par ses blessures il rentra a Konoha... le lendemain il retourna a cette arbre ayant dans la tête *Je suis le fils d'un grand ninja, aujourd'hui je parviendrai a aller au sommet de cet arbre* . Alors il reprit l'entrainement, Concentration de chakra dans les pied ( maitrisée ), prise d'élan vers l'abre ( maitrisée ), c'est alors que les difficultés reprirent, 5 mètres de hauteur après 10 minutes, toujours ce problème de dissipation de chakra, 10 mètres après 20min...
A bout de souffle et presque a court de chakra o bout d'une heure, il s'élança en criant " Mon nom est HATAKEEEEEEEE Kakashiiiiiiiiiii ( suivit d'un puissant cri) " Et la cout de théatre, sous les yeux de son Sensei Kakashi atteignit les 30 mètres de l'arbre, en une fraction de secondes.

" Sensei Vous avez vu, sayé je maitrise mon chakra, j'ai atteint le sommet de cet arbre, trop facil, j'espère que vous me donnerais des chose plus difficil la prochainne fois !"


Et il partit se reposer car malgrès ce qu'il a pu dire cette entrainement lui a demandé beaucoup d'effort. Mais Kakashi est très doué et ne baisse jamais les bras !

"Voila Sensei =D"

"Ah je ne peut pas encore commencer mon entrainement Sad. Mais je ne comprends pas il faut bien commencer par contrôler son chakra et ce que je fais, je me trompe de topic, c'est ça?"

Revenir en haut Aller en bas
http://jay-kuah.skyrock.com
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1450/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

" bien joué jeune hatake ! je me souvien que ton pere avait mis 4 jours a maitriser cette etat de son chakra ! j'etais avec lui en cours a l'epoque ^^ et il avait lui aussi maitriser cette etat en criant son nom ! tu es bien le digne fils de ton pere ! j'espere que tu porgressera plus vite que lui et que tu le depassera car c'etait un tres grand ninja ! "

* cette hatake est très doué je pense sincerement que se sera un grand ninja ! *

" a quoi pensez vous sensei ? avait demandé kakashi . "

" je revassait a la vieille epoque ! c'est tout !
bien commencons un entrainement un petit peu plus dur ! mai ayant le meme but ! tu vas prendre un kunai ! "

jette un kunai a kakashi
" maintenant a chaque que tu arrivera au maximum que tu le peut tu mettra une marque ! le but et de mettre une marque a 50 mettres ! je vais te montrer comment faire puis tu essaiera ! je resterai pour corriger tes défaut !
allez va ! jeune hatake ! "

je m'elanca une course d'elan , lanca un kunai a 50 mettre puis y arriva d'un seul coup !
"voila c'est tres simple ! nan je rigole allez essaie et j'interviendrai si besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:44

J'ai l'impression de parler dans le vide!!!!!!! Avant de pouvoir monter au arbre commence par le cour sur le chakra car la tu y monte alors que tu n'a pas suivi le cours donc en gros pour l'instant tu n'a pas de chakra et donc tu peut pas monter au arbre alors va le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1450/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

ok ok c'est bein cke je pensais alors mais ce n'etait pas clair ! alors comment il fait pour y assister ? il va dans le topic chakra et ile crit 10 ligne sur un cours ? bonne chance ^^ parce que bon c'est pas top a raconter ! bref eclaire nous plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:07

Ba ecoute moi sur un autre RPG je fait les cours c'est en 20 lignes et c'est trés facile a faire! Juste de l'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue1450/1500Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

ok ok ! de toute facon c'est pas moi mais c'etait pour savoir !!

bon tu va faire le cours ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hatake Kakashi
» Taijutsu .
» Entrainement Pein
» Arene d'entrainement Etudiant
» Arene d'entrainement Gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Village de Konoha :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser