New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

remise en forme de yondaime

AuteurMessage
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime

Feuille de personnage
Point de vie:
remise en forme de yondaime Left_bar_bleue1500/1500remise en forme de yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
remise en forme de yondaime Left_bar_bleue1450/1500remise en forme de yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

remise en forme de yondaime Empty
MessageSujet: remise en forme de yondaime   remise en forme de yondaime Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

tout d'abord ! deplacement instantané !

jette un kunai 200 metre, apparait la bas puis invoque gamabunta !

"
- QUE ME VEUT TU ?"
- rien de special c'est juste que cela faisait longtemps que je ne t'avais pas invoqué donc j'ai décidé de te faire venir a moi puis de monter sur toi pendant 2 jours non-stop pour te prouver que je n'ai pas faibli depuis totues ces annés"
- ainsi je doit me laissé "monté" pendant 2 jours sans rien dire ?
- non tu es plus puissant que moi donc tu vas essayer de m'en empecher et si j'arrive a monter quand meme tu devra me faire descendre par tout les moyens !
- mon humble amis je releve le defi ! ainsi je prouverai que je ne me laisse pas faire !
- on verra bien ! mais si je gagne tu devra mettre au point avec moi une technique secrete que je ne devoilerai que si je suis en grand danger !
- nous verrons bien ! allez prepare toi ! "

il effectua un grand saut en l'air et commenca a se moquer de moi !

yondaime etait impassible ! en fait il reflechissait !

ca y est je sais ! tu es deja en echec gamabunta !

"c'est sa ! il fit un enorme saut
"

* parfait maintenant a moi de jouer je n'ai que quelque seconde ! pour mon deplacement mon kunai doit rencontrer une autre surface mais je peut habillement contrer sa pour l'adapter dans les aires ! *

donc il lanca 10 kunai normaux en l'air il retomber tous end decalage tel que :

T
V T
V
T
V

ainsi il lança son kunai spécial sur le plus proche kunai en l'air , il re-bondit et monta vers les 2 eme puis le troisième etc ... et enfin le dernier ! la il suivait le kunai lorsqu'il rencontrer un autre et donc récupérer les autres au passages ! une fois a 400 m de hauteur il fit la même chose alors qu'il était en chute libre mais cette fois ci vers le bas ! après exécution il fut a 50 m de gamabunta et il lança son kunai spéciale en criant : " je suis le 4eme hokage i'm Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darknessssssss !!!! " il s'enfonca dans la dure peau de Gama et yondaime de deplacement dans un eclair jaune il arriva en instant sur le dos de Gama !

" je suis épaté tu as progressé ! la dernière fois tu as mis 1 jour a monté la tu as mis 30 min ! bravo mai tiendra tu toujours dans 2 jours ? "

effectivement malgré tout il ne bougea pas ! et il réussi son parie !

" quel est cette technique secrete alors ?
- je veut insufler le chakra fuuton dans la technique Katon Gamayuendan ainsi je serai invulnerable ! non ! NOUS serons invulnerable !
- c'est d'accord mais comment ?
- laisse moi faire tu n'as qu'a preparer l'huile ais il faut que tu tienne plus longtemps ! "

aussitot dit aussitot fait ! il commenca a cracher l'huile a moin forte expulsion mais elle dura plus longtemp ! maintenant karyuu endan ! il fit un dragon de feu qui etait parfaitement maitriser et donc etait tres grand ! il se dirigea tout seul vers l'huile que gamabunta cracher verticalement et non horizontalement ! la il insufla son affinité fuuton a l'enorme bombe qu'ils venaient de créer ainsi un vent puissant se leva et la "bombe" n'en etait plus une ! c'etait une tempete de feu enorme ! ainsi il cria je te surnomme katon no futon Gamayendan no endan no jutsu !

"- c'etait une terrible technique ! bravo et n'hesite pas a faire appel a moi si tu en as besoin !
- merci encore ! "
Revenir en haut Aller en bas

remise en forme de yondaime
Page 1 sur 1