voici mon lieu d'habitation ! notez que ces le plus beau ! c'est un palace tout en or avec 81 salle de bain en or ( j'en ai plus que pein
) je lol !! allez je vais vous la decrire !
tout d'abord il faut savoir que la maison de l'hokage et la meme pour chaque hokage depuis des siecles ! elle fut créer pas le shodaime qui fit pousser un arbre creut grace a une technique legendaire d'affinités mokuton .
il y a 4 etages reliés entres eux pas un escalier en chene millenaire !
au premier etage se trouve la cuisine et une chambre d'amis avec salle de bain et il y a un bureau ou je peut regler les affaires, n'ayant pas trop d'importance, tranquillement chez moi ! ( c'est la vie =D )
au second etage il y a une magnifique salle a manger avec une veranda en feuille de bambou transparent qui donne sur la montagne aux visage des hokages . il y a aussi ma chambre avec salle de bains et toilletes integrer
au troisieme etage il y a un pigeonier ou je recoit toutes mes lettres pirvés et une salle de repos qui a une avancée en bambou et qui me devoile le magnifique village qu'est konoha . bien sur cette avancé est fermé par une porte coulissante l'hiver et l'été elle est ouverte car c'est la que j'y mange .
le dernier etages est un etage de (re)mise en forme c'est une cour ou je peut m'entrainer a diverse technique et autres n'ayant pour seule toit les feuille du chene ! exelent l'hiver pour l'endurance et exelent l'été pour la detente ! effectuer quelques techniques au grés des ombres des chenes et des cerisier qu'il avait fait integrer dans les branche des arbres ( en créant des trous ou il ouvait alors planter des arbres ) d'ailleurs le printemps c'est tès joli avoir et souvent on retrouve des fleurs de cerisier dans les rues .
je les amenager avec des meubles de chenes et de cerisier . et je m'eclaire a la resine de pin ( sorte de bougie )
j'ai aussi un sous sol secret ( qui ne l'est plus maintenant
) ou je range tout mes armes et equipements que j'ai utilisé ou acheté ou gagner . ce sont des trophés qui me rappelent mon passé et me rappelle qui je suis vrement ! c'est ici que j'ai créer mes celebres kunai de deplacement instantanés me valant alors le surnom de " eclair jaune de konoha " .
les tissus sont en soie et les meubles en bois blanc de chene . mes couverts sont en porcelaine !
la visite est payante sa vous fait donc 50 pok a chaque fois que vous la lisez ! merci beaucoup