New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 remise en forme de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
remise en forme de yondaime Left_bar_bleue1500/1500remise en forme de yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
remise en forme de yondaime Left_bar_bleue1450/1500remise en forme de yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

remise en forme de yondaime Empty
MessageSujet: remise en forme de yondaime   remise en forme de yondaime Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:58

tout d'abord ! deplacement instantané !

jette un kunai 200 metre, apparait la bas puis invoque gamabunta !

"
- QUE ME VEUT TU ?"
- rien de special c'est juste que cela faisait longtemps que je ne t'avais pas invoqué donc j'ai décidé de te faire venir a moi puis de monter sur toi pendant 2 jours non-stop pour te prouver que je n'ai pas faibli depuis totues ces annés"
- ainsi je doit me laissé "monté" pendant 2 jours sans rien dire ?
- non tu es plus puissant que moi donc tu vas essayer de m'en empecher et si j'arrive a monter quand meme tu devra me faire descendre par tout les moyens !
- mon humble amis je releve le defi ! ainsi je prouverai que je ne me laisse pas faire !
- on verra bien ! mais si je gagne tu devra mettre au point avec moi une technique secrete que je ne devoilerai que si je suis en grand danger !
- nous verrons bien ! allez prepare toi ! "

il effectua un grand saut en l'air et commenca a se moquer de moi !

yondaime etait impassible ! en fait il reflechissait !

ca y est je sais ! tu es deja en echec gamabunta !

"c'est sa ! il fit un enorme saut
"

* parfait maintenant a moi de jouer je n'ai que quelque seconde ! pour mon deplacement mon kunai doit rencontrer une autre surface mais je peut habillement contrer sa pour l'adapter dans les aires ! *

donc il lanca 10 kunai normaux en l'air il retomber tous end decalage tel que :

T
V T
V
T
V

ainsi il lança son kunai spécial sur le plus proche kunai en l'air , il re-bondit et monta vers les 2 eme puis le troisième etc ... et enfin le dernier ! la il suivait le kunai lorsqu'il rencontrer un autre et donc récupérer les autres au passages ! une fois a 400 m de hauteur il fit la même chose alors qu'il était en chute libre mais cette fois ci vers le bas ! après exécution il fut a 50 m de gamabunta et il lança son kunai spéciale en criant : " je suis le 4eme hokage i'm Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darknessssssss !!!! " il s'enfonca dans la dure peau de Gama et yondaime de deplacement dans un eclair jaune il arriva en instant sur le dos de Gama !

" je suis épaté tu as progressé ! la dernière fois tu as mis 1 jour a monté la tu as mis 30 min ! bravo mai tiendra tu toujours dans 2 jours ? "

effectivement malgré tout il ne bougea pas ! et il réussi son parie !

" quel est cette technique secrete alors ?
- je veut insufler le chakra fuuton dans la technique Katon Gamayuendan ainsi je serai invulnerable ! non ! NOUS serons invulnerable !
- c'est d'accord mais comment ?
- laisse moi faire tu n'as qu'a preparer l'huile ais il faut que tu tienne plus longtemps ! "

aussitot dit aussitot fait ! il commenca a cracher l'huile a moin forte expulsion mais elle dura plus longtemp ! maintenant karyuu endan ! il fit un dragon de feu qui etait parfaitement maitriser et donc etait tres grand ! il se dirigea tout seul vers l'huile que gamabunta cracher verticalement et non horizontalement ! la il insufla son affinité fuuton a l'enorme bombe qu'ils venaient de créer ainsi un vent puissant se leva et la "bombe" n'en etait plus une ! c'etait une tempete de feu enorme ! ainsi il cria je te surnomme katon no futon Gamayendan no endan no jutsu !

"- c'etait une terrible technique ! bravo et n'hesite pas a faire appel a moi si tu en as besoin !
- merci encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu d'habitation du yondaime
» caracteristique et techniques de yondaime
» defi yondaime VS sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Village de Konoha :: Konoha No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser