New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lieu d'habitation du yondaime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1500/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1450/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

lieu d'habitation du yondaime Empty
MessageSujet: lieu d'habitation du yondaime   lieu d'habitation du yondaime Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

voici mon lieu d'habitation ! notez que ces le plus beau ! c'est un palace tout en or avec 81 salle de bain en or ( j'en ai plus que pein king ) je lol !! allez je vais vous la decrire !

tout d'abord il faut savoir que la maison de l'hokage et la meme pour chaque hokage depuis des siecles ! elle fut créer pas le shodaime qui fit pousser un arbre creut grace a une technique legendaire d'affinités mokuton .
il y a 4 etages reliés entres eux pas un escalier en chene millenaire !

au premier etage se trouve la cuisine et une chambre d'amis avec salle de bain et il y a un bureau ou je peut regler les affaires, n'ayant pas trop d'importance, tranquillement chez moi ! ( c'est la vie =D )

au second etage il y a une magnifique salle a manger avec une veranda en feuille de bambou transparent qui donne sur la montagne aux visage des hokages . il y a aussi ma chambre avec salle de bains et toilletes integrer

au troisieme etage il y a un pigeonier ou je recoit toutes mes lettres pirvés et une salle de repos qui a une avancée en bambou et qui me devoile le magnifique village qu'est konoha . bien sur cette avancé est fermé par une porte coulissante l'hiver et l'été elle est ouverte car c'est la que j'y mange .

le dernier etages est un etage de (re)mise en forme c'est une cour ou je peut m'entrainer a diverse technique et autres n'ayant pour seule toit les feuille du chene ! exelent l'hiver pour l'endurance et exelent l'été pour la detente ! effectuer quelques techniques au grés des ombres des chenes et des cerisier qu'il avait fait integrer dans les branche des arbres ( en créant des trous ou il ouvait alors planter des arbres ) d'ailleurs le printemps c'est tès joli avoir et souvent on retrouve des fleurs de cerisier dans les rues .

je les amenager avec des meubles de chenes et de cerisier . et je m'eclaire a la resine de pin ( sorte de bougie )

j'ai aussi un sous sol secret ( qui ne l'est plus maintenant scratch ) ou je range tout mes armes et equipements que j'ai utilisé ou acheté ou gagner . ce sont des trophés qui me rappelent mon passé et me rappelle qui je suis vrement ! c'est ici que j'ai créer mes celebres kunai de deplacement instantanés me valant alors le surnom de " eclair jaune de konoha " .

les tissus sont en soie et les meubles en bois blanc de chene . mes couverts sont en porcelaine !

la visite est payante sa vous fait donc 50 pok a chaque fois que vous la lisez ! merci beaucoup lol!


Dernière édition par yondaime le Jeu 15 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : cacher dans l'ombre

Feuille de personnage
Point de vie:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1500/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1459/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1459/1500)
techniques du ninja:

lieu d'habitation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: lieu d'habitation du yondaime   lieu d'habitation du yondaime Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:02

ok pas mal ta deumeur grande mai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1500/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1450/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

lieu d'habitation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: lieu d'habitation du yondaime   lieu d'habitation du yondaime Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

we desolé j'ai vu un peu grand ! j'attend de voir si sa derange pein ou pas et je l'éditeré si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1500/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1500/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

lieu d'habitation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: lieu d'habitation du yondaime   lieu d'habitation du yondaime Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

L'hokage peut avoir unue belle demeurs puisque qu'il a les moyens par contre les etudiants euvent pas mettre sa ou alors ils sont gagnés au millionnaire^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1500/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
lieu d'habitation du yondaime Left_bar_bleue1450/1500lieu d'habitation du yondaime Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

lieu d'habitation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: lieu d'habitation du yondaime   lieu d'habitation du yondaime Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

millionnaire en pok ! sa fait un paquet de technique et donc un grade plus elevé donc ils deviennent sanin ou hokage .... donc dans tout les cas i sont pas a l'academie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu d'habitation du yondaime Empty
MessageSujet: Re: lieu d'habitation du yondaime   lieu d'habitation du yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu d'habitation du yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caracteristique et techniques de yondaime
» remise en forme de yondaime
» defi yondaime VS sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Village de Konoha :: Konoha No Kuni :: Lieu de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser