Pein Admin et chef de l'Akatsuki
Messages : 148 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Caché prét a passer a l'action
Feuille de personnage Point de vie: (1500/1500) Chakra: (1500/1500) techniques du ninja:
| Sujet: Taijutsu . Mar 29 Avr - 23:13 | |
| Techniques de base :
Coups de poings et coups de pied :
Les coups de poings et coup de pied sont répertoriés dans ce forum, il sont de puissance égale. Un coup de poings vaut 10 PV ainsi qu'un coup de pied. Sauf ...
Pour : Chouji, Chomaru, Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée donc enlève plus de PV (20 PV par coup)
Pour : Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse l'exception donc plus de dégats (35 PV par coup).
Pour les Hyûga: Leurs techniques visent les organes plutot que blesser par la force physique, ils enlèvent 50PV mais consomment 2PC par coup. Les Hyûga ont la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font partis de la catégorie normale, c'est à dire 10 PV par coup.
Pour Dosu Kinuta : Pour le personnage en question, chaque coup sera porté à 30PV si l'amplificateur de son est activé.
NIVEAU 1:
Hakke shou kaitten coût de chakra: 20 PC dégat: repousse toutes attaques et inflige 20PV si c'est une attaque au corps à corps que l'utilisateur subit.
Kage buyou: (feuille morte) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.
Technique du marteau pilon (...) coût de chakra: 10PC dégat: 20PV
Nikudan Sensha coût de chakra: 25PC dégat: 60PV et empêche l'adversaire d'attaquer au prochain tour
Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) coût de chakra: 10PC dégat: 15PV
Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) coût de chakra: 5PC dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour
Dynamic Entry (Entrée Dynamique ) Coût Chakra : 20PC Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)
Senen Goroshi (1000 ans de douleur ) Coût Chakra : 5PC Degats : 15PV
Tokken(coup d'épaule) C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Dégats: 35pv Coût de chakra: 10PC
Shoushitsu (Coup de genou) C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Dégats: 40pv Coût de chakra: 15PC
Tarenken (rafale de coup) Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup. Dégats: 5PV par coup Coûts de chakra: 5PC par coup (maximum de 10)
La Force Herculéenne de Tsunade: Dégats: 40PV plus sonné (pas d'attaque au prohain tour pour l'adversaire) Coût Chakra: 15PC
NIVEAU 2:
Uzumaki Naruto Rendan:(Le combo d'Uzumaki Naruto) Cette technique necessite 4 kage bunshin coût de chakra: 20PC dégat: 40PV
Shishi Rendan:(Le combo du Lion) coût de chakra: 20PC dégat: 40PV
Nikudan Pari Sensha(Boulet de canon humain) Une autre technique du clan Akimichi qui permet a Chôji de rouler sur lui même pour ensuite foncer directement sur l'ennemie. Dégats: 45PV Coût de chakra: 20PC
Gatsuuga coût de chakra: 20PC dégat: 30PV
Les 64 poing du Hakke coût de chakra: 15PC dégat: 64PC
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) coût de chakra: 15PC dégat: 35PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) coût de chakra: 20PC dégat: 40PV
Omoto Renge: (Lotus Initial) coût de chakra: 30PC dégat: 70PV
Drunken Kicks Degats: 15PV par coup (15max) Coût Chakra : 10PC par coup
Drunken Senpuu Degats: 20PV Coût Chakra: 15PC
Drunken Fist Degats : 30 PV Coût Chakra : 20PC
NIVEAU 3:
Hakke Kuushou Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son adversaire. Dégats: 80PV Coût de chakra: 40PC
Les 128 coups du Hakke coût de chakra: 100PC dégat: Vide totalement le chakra de son adversaire + 80PV
Shugo Hakke Rokujyuu : Coût Chakra: 30PC Dégats: protège de toutes les attaques
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.
Ura Renge: (Ultime Lotus) L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours. Coût de chakra: 80PC dégat: 150PV
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours. Coût de chakra: 100PC Degats: 200PV
Ura Ryu (Ultime Dragon) La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. Coût Chakra : 120PC Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur) | |
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