New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le chakra . ( 1er cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:50

Différentes sortes de Chakra
Le Chakra peut être visible à l'oeil nu et fait office d'aura autour du ninja, son chakra est généralement de couleur bleue, néanmoins nous pouvons trouver quelques exceptions, un ninja exerçant des jutsus médicaux utilise un chakra de couleur verte, un démon tel que Kyubi possède un chakra de couleur rouge (Ainsi, lorsque Naruto est possédé par un chakra rouge, nous savons qu'il utilise la force de Kyubi), un ninja ayant le sceau maudit d'Orochimaru possède un chakra violet, etc...



Notons qu'il existe deux types de Chakra, l'énergie corporelle et l'énergie spirituelle :

L'énergie corporelle est produite par toutes les cellules du corps tandis que l'énergie spirituelle est acquise grâce à l'entraînement et l'expérience.
Afin de réaliser un Jutsu, il faut donc combiner les deux types de Chakra et l'expulser par le biais de mouvements spécifiques (ses mouvements se faisant avec les mains et représentent les douze signes du zodiaque chinois).



Le système circulaire du Chakra
Le système circulaire du Chakra est comparable au système sanguin, ainsi le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus. Le système circulaire du Chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zones du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.




1 - Porte de l'ouverture
2 - Porte de l'énergie
3 - Porte de la Vie
4 - Porte de la douleur
5 - Porte de la Forêt
6 - Porte de la Vision
7 - Porte de la Folie
8 - Porte de la Mort



L'ouverture des portes permet d'augmenter jusqu'à dix fois la force et la vitesse de son utilisateur.
Mais cela lui est très néfaste : ouvrir les premières portes le fatigue considérablement.
L'accès à la porte de l'ouverture libère le contrôle du cerveau et permet au Shinobi d'utiliser ses muscles jusqu'à leurs paroxysmes : l'ouverture de la porte de l'énergie augmente la force, etc...
En ouvrant les 8 portes, le Ninja peut avoir temporairement un pouvoir supérieur à l'Hokage, toutefois, il en mourrait.

Comment contrôler son Chakra ?
Pour des techniques de Ninjutsu ou Genjutsu, le Chakra est requis. Afin que la réalisation du Jutsu soit idéale, il faut que le Ninja malaxe son Chakra à la perfection. Si le Ninja ne le malaxe pas correctement, il produira une quantité de Chakra supérieure au nécessaire, il gaspillera donc ses forces.

Deux entraînements sont indispensables pour qu'un Ninja malaxe son Chakra à la perfection :



Le fait de grimper aux arbres sans les mains, le Ninja doit continuellement produire une certaine quantité de Chakra et la concentrer dans ses pieds. La quantité de Chakra diffusée dans chaque pieds doit être proportionnelle afin que le Ninja puisse "marcher sur les arbres".




Le fait de marcher sur l'eau, la quantité de Chakra générée dans les pieds du Ninja doit être suffisante pour lui permettre de flotter. Entraînement plus difficile puisque l'eau n'est pas un solide.

Prenez le temps pour essayez de grimper aux arbres et marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
gaara
Aspirant ninja de suna
Aspirant ninja de suna
gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue75/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (75/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue50/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (50/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:51

Gaara se rendait pour la premiere fois à son cour de chakra dans le village de suna no kuni.
*Bon c'est mon premier cour dans cette école j'ai intéré à me surpassé si je veux protéger mon village*
"bonjours cher élèves et bienvenue pour ce tout premier cours sur le chakra,pour commencer vous devez savoir qu'il existe diférente sorte de chakra que je vous aprendrez à manier durant ce cour"
La senseï enmena la classe en balade dans la foret entouré d'une petite riviere
"alors pour votre premiere exercice il vous fodra monter tout en haut de ces arbres...mais sans les mains.Je donnerai à chacun de vous un kunai pour que vous placiez vos repères"
"bon je me lance"
gaara fonça à pleine vitesse sur l'arbre mnta de 5 metre mais glissa eu le temps de metre son repère et tomba viollament par terre
"C'est presque ça mais il te faut un pe plus de chakra regarde"
Le senseï s'elença sur l'arbre et monta tranquillement sur l'arbre comme si c'était naturel

"Tu vois tout est une question de dosage"
Gaara se relança et réessaya un bonne trentaine de fois pour enfin réussir
"bien la prochaine leçonj aura lieu demin matin en atendan nous allons dormir à la belle étoile"
Le lendemin matin après une bonne nuit de sommeille.
"Bon aujourd'hui nous allons faire la derniere leçon sur le chakra nous allons quitez cet endroi mais sans passez par le pont nous marcherons sur l'eau!!!Encore une fois, tout est une question de dosage je vous laisse l'après midi pour vous entrainez bone chance!"
Gaara se lança avec hésitation dans l'eau car ayant peur de l'eau il hésita à le faire.Mais après quelques essays fructueux il réussi à travrser la riviere regagnant ainsi l'académie pour atendre l'avis de son vrai senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:20

"Hum tu n'est pas mauvais Gaara mais avant de t'elancer sur ta prochaine lecon refait ces deux exercices plusieurs fois pour bien assimiler les bases"

*Ce jeune eleve m'intrigue beaucoup, il se debrouille trés trés bien! Je suis pressé de voir la suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
gaara
Aspirant ninja de suna
Aspirant ninja de suna
gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue75/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (75/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue50/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (50/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:43

"d'accord senseï je le ferais le refarais..."
Gaara avec les conseilles de son senseï parti à la course vers la forêt réessaya de passer par l'eau mais tomba dans l'eau
*hum, alors c'est vrai, je l'avais mal apris il faut que' je m'entraine plus dur*
Gaara decida de rester une semaine dans la forêt pour refaire son entrenement
"C'est parti pour l'entrainement non-stop"
Gaara s'elança contre un arbre et essaya de batre son record qui était de 48m mais ne réussi à ateindre que 40m.Il réessaya encore et encore pendant 2 jours pour réussir à monter aux arbres en ateignant au moins les 45mil décida de s'entrainer une journée de plus pour enfin ateidre les 50 m.Mais lors de sa tentative Gaara vit un sanglier lui fonçant droit dessus d'un air féroce alors il fonça sur l'arbre et vit avec stupéfaction qu'il était sur une branche à 50m
"Bon ça suffit pour aujourd'hui demain journée repos"
arrrivé au 5 jour gaara decida de s'entrainer à marcher et à courir sur l'eau pour y tenir le plus longtemps possible.La premiere journée fu consacr à marcher sur l'eau gaara n'u pas trop de mal puisqu'il l'avait deja apris auparavant mon lors su 6 jours quand il décida de tenter de courir sur l'eau il tomba dessuite dedans
*Tiens c'est bizare je n'arive pas à courir alors que je peux marcher, et si je tentai d'acelérer progréssivement*
Gaara alors se mit à marcher, puis trotiner et enfin courir il réussit à tenir 10 seconde.
"bon 10 sec. c'est as si mal, mais demin j'essayrait de tenir 1 minute".
Le lendamain gaara dès le reveille couru s'entrainer pour avoir la fin d'après midi de libre.Après diver tentative et plusieurs heure gaara réussi finalement à rester plus d'une minute à courir sur l'eau et laissa éclater sa joie mais perdu l'équilibre et tomba à l'eau.
"Voila senseï j'ai fini ma semaine d'entrainemet, alors est ce qu'on pourra passer au suivant?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

"Oui tu a bien acquis les bases, tu peux passé au cours suivant! Et je suis persuadé que tu le reussira avec succés!!!"

*Quelle progression impressionante, ce gamin deviendra surement un bon ninja!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
gaara
Aspirant ninja de suna
Aspirant ninja de suna
gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue75/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (75/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue50/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (50/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

"senseï ou se déroule le cours suivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:46

"C'est a toi de choisir le cours que tu veux tant que le 1er est fait! Bonne chance pour ton prochaine cours Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
gaara
Aspirant ninja de suna
Aspirant ninja de suna
gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue75/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (75/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue50/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (50/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:03

"Donc si je veux apprzndre à manier le sable je ne doit pas le faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Le chakra . ( 1er cours) Left_bar_bleue1500/1500Le chakra . ( 1er cours) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:22

"Pour le maniements du sable c'est en toi pas besoin de l'apprendre! Pour les autres cours comme la substitution c'est dans les autres sujets! Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le chakra . ( 1er cours) Empty
MessageSujet: Re: Le chakra . ( 1er cours)   Le chakra . ( 1er cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chakra . ( 1er cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chakra . (1er cours)
» Le chakra . (1er cours)
» Vie et chakra
» Cours d'invocation et pacte
» Cours d'invocation et pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Village de Suna :: Suna No Kuni :: Academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser