Pein Admin et chef de l'Akatsuki
Messages : 148 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Caché prét a passer a l'action
Feuille de personnage Point de vie: (1500/1500) Chakra: (1500/1500) techniques du ninja:
| Sujet: Entrainement Pein Ven 16 Mai - 20:55 | |
| Ce matin en me levant, j'avait une envie!! Celle de m'entrainer! Mon plus gros point faible lors de mes combats, c'etait la technique d'invocation! Mon invocation etait celle du Lion et le "boss" des lions Noubouta! Il avait un caractere changant, une double personnalité! Ce qui me deplaisait, c'est pour cela qu'il falait que je m'entraine a l'invoqué pour que je devienne son maitre absolue car pour l'instant il ne me respecter pas et ne m'obeissait pas! "Invocation du lion!! Vient a moi Noubouta!!!!!!" "Tien encord toi, tu commence a m'agacer a faire appel a moi!! Pourquoi ma tu invoqué???" "Pour m'entrainé et t'aprendre a me respecté!! Alors prét a commencer?" "Tu m'invoque juste pour sa j'espere que c'est une blague sinon tu va regréter de m'avoir appelé!" "Non ce n'est pas une blague je suis trés serieux et je te conseille de m'obeir sinon...." Je le regarda droit dans les yeux, d'un air etrange il me regarda avec une grande stupeur. "Co.. Co.. Comment! Toi tu possede les rinnegans!!!!! Une seul personne dans ce monde les a possedés, c'etait le crateurs des ninjutsus! Et il est mort il y a longtemps alors je ne comprend pas" "Hé oui j'ai les rinnegans, je suis le seul vivant a ce jour qui les possedes! Alors tu veux toujours me defier?" *Hum ce gamin m'intrigue enormement, il doit etre puissant car le rinnegan elle est la pupille le plus puissante!* "C'est daccord je suis a ton service mais n'en profite pas pour faire appel a moi toutes les 5 minutes!!" J'avais reussi! Cette invocation me sera trés utile lors de mes combats et maintenant que je suis son maitre il ne me fera plus de resistance!! | |
|