Pein Admin et chef de l'Akatsuki
Messages : 148 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 33 Localisation : Caché prét a passer a l'action
Feuille de personnage Point de vie: (1500/1500) Chakra: (1500/1500) techniques du ninja:
| Sujet: Regle de base. Lun 28 Avr - 18:57 | |
| 1: Le respect et la chose la plus importante pour la vie du forum. Respectez et vous serez respecté. Si vous etes victimes d'insultes a caractere raciales, physique enfin peu importe l'insulte, prevenez moi et je ferais en sorte que "l'insulteur" soit punnie et si sa devient permanent ce sera la ben temporaire ou definitif. 2: L'activité est la deuxieme chose la plus importante. Si vous n'etes pas actif sur fofo cela ne sers a rien de vous inscrirs. Si vous avez un probleme perso ou de connexion internet enfin un probleme^^ faites en moi part, sa evitera les avertissements et ban. 3: Derniere chose, c'est le flood. Comme dans tous les forums le flood est interdit. Une fois sa passe mais c'est toujours les sanctions devront tombé! Bien sur il y a d'autre regles mais je vous fais confiance pour ne pas mettre l'embrouille! Se qui croient que je suis un mechant admin rassurez vous je suis trés gentil c'est juste qu'il faut respecter les regles. | |
|