New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Description Gaara

Aller en bas 
+2
yondaime
gaara
6 participants
AuteurMessage
gaara
Aspirant ninja de suna
Aspirant ninja de suna
gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue75/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (75/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue50/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (50/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:22

Nom: Sabaku no

Prénom: Gaara

Poids: 55Kg

Taille: 170 cm (environ)

Cheveux: rougeatre

Yeux: vert

Description physique:Gaara est un adolésent de taille moyenne qui à le pouvoir de maitriser le sable grâce au démon qui est enfermé en lui il porte un foulard, une jarre dans son dos qui lui permet d'utiliser le sable quand il veut et un tatouage au front qui signifi amour

Caractère : Gaara est un homme assez distant par rapport au autres nija il a toujours voulu prouver son existence en voulant touer des gens mais grâce à sa rencontre avec naruto il parda son envie de tuer pour se rendre compte à quelle point il était devenu horrible.Il a peur de l'eau mes consilide cette peur par un caractère de toujours vouloir devenir meilleur.Il est devenu très intelligent au fur et à mesur de son entrainement car la maitrise des techniques lui demandait une concentration extrème


Nindô :"Je ferais tout pour proteger mon village et ses habitants"

Histoire : Gaara est habité par le démon shikaku. Il a une soeur et un frère, son père est le Kazekage de son village, Suna no kuni. Sa mère est morte à sa naissance. Il est une des personnes de son village des plus détesté.

Gaara vient du village de Suna no kuni. Fils du Kazekage, il a un frère (Kankurou) et une soeur (Temari)
A sa naissance, son père enferme un démon du nom de Shikaku, espérant ainsi faire de son fils le meilleur ninjas du village et pouvoir le contrôler aisément
Mais le caractère protecteur du démon fait que Gaara ne peut pas se faire d'amis et blesse, voire tue, involontairement les habitants du village.
Isolé de tous, il se retrouve seul et malheureux n'ayant pour seul "ami" que son oncle. Pourtant celui-ci éprouve au fond de lui une haine immense envers Gaara, le rendant coupable de la mort de sa soeur (Elle est décédée en mettant Gaara au monde).
Et donc, sous l'ordre de son maître le Kazekage, il va tenter d'assassiner Gaara. Malheureusement -ou heureusement- le sable va protéger Gaara et lui permettre de vivre.
C'est depuis ce moment-là que Gaara va éprouver une haine immense envers chacun. Ne trouvant un semblant de vie qu'en prenant celle des autres, il va se mettre à tuer volontairement chaque adversaire. Donnant ainsi du sang au monstre l'habitant.
Il refuse pourtant de laisser le démon prendre possession de son corps. Il ne peut donc pas relâcher son attention une seconde. C'est pourquoi il se refuse à dormir un instant d'où les profondes cernes qui entourent ses yeux
Il possède sur le front un tatouage signifiant "amour", ironie pour celui qui n'éprouve de respect qu'envers lui-même.
Son pouvoir est celui du sable. Il peut contrôler chaque grain de sable. Il gagne ses combat soit en ordonnant au sable d'enfermer son adversaire et d'exercer une pression telle que le corps explose; soit en se défendant : il se fait soit un bouclier de sable impénétrable... ou presque; soit met une fine couche de sable sur l'entièreté de son corps. Sable qui absorbe les chocs et empêche Gaara d'être touché par les coups.
Mais lorsque le démon prend le dessus sur la volonté de Gaara, celui-ci se transforme en un monstre gigantesque extrêmement puissant.
Lors du tournoi pour devenir genin gaara pert contre sasuke ce qui eveille en lui une grande rage qui le transforma entierement en demon du sable.Heuresement naruto vaincu le démon est redona sa raison à gaara et c'est à ce moment la que gaara comprend qu'il n'est plus seul et que tuer ne sert à rien.
2 ans plus tard gaara est devenu kazekage grâce à ses techniques de combats et son intelligence mais malheuresement les membres de l'akatsuki convoitaient deja depuis un moment le démon qui sommeille en gaara.Gaara se fait enlever par deidara qui le ramena à l'akatsuki pour lui extirper le démon de son corps.Naruto encore une fois sauva gaara de l'akatsuki.Gaara moura à cause de l'akatsuki qui lui enleva son démon mais réussi à revivre grâce au sacrifice de chiyo qui donne sa vie pour celle de gaara.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue1450/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

moi deja quand je vois l'histoire qu'il y a j'accorde direct la validation de cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:40

oki c'est bon je te valide egalement! Comme il n'y a pas de kasekage je ferais ce role le temps t'en trouver un!! Toi Yondaime tu feras le mizukage de Kiri en attendant un "postuleur" pour ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue1450/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

oki !! je m'en charge ! mais il faut que gaara voit avec toi mais il est interesé par kazekage donc bon sa te laissera peut etre une tache en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Sasuke


Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : cacher dans l'ombre

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue1459/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1459/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:13

ok bienvenu sur le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : caché attent les ordres de Pein

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue1500/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

Bienvenue gaara
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Aspirant ninja de suna
Aspirant ninja de suna
gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue75/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (75/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue50/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (50/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

Oui ça pourait être marrant mais le probleme c'est que je ne m'y connais pas trop dans l'univers de naruto mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lee
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
lee


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
Description Gaara Left_bar_bleue60/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (60/1500)
Chakra:
Description Gaara Left_bar_bleue0/1500Description Gaara Empty_bar_bleue  (0/1500)
techniques du ninja:

Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description Gaara Empty
MessageSujet: Re: Description Gaara   Description Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Presentation des villages :: Votre presentation pour Suna No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser