New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ?

Aller en bas 
AuteurMessage
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Left_bar_bleue1500/1500d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Left_bar_bleue1450/1500d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Empty
MessageSujet: d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ?   d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:22

beaucoup de jeune aspirant ninja me demande pourquoi leur parent m'appelent aussi bien yondaime que l'eclair jaune de konoha !

alors j'ai decidé de raconter ma decouverte est le mystere qui entoure cette technique !

" c'etait il y a bien 15 ans ! alors que j'etais au terrain vague que vous connaisez , je m'entrainais a augmenter ma vitesse . je voulais aller aussi vite que possible pour avoir al meilleure esquive et la meilleur chance de frapper le premier en partant meme avec une seconde de retard sur mon ennemi ! docn je courais tout les jours , des distances de plus en plus grandes , en essayant de faire de moin en moin de temps ! et puis arriver au bout de 2 mois intensif je n'arrivais pas vrement a de relle progres ! alors pour passer le temps je m'entrainer au lancer de kunai et de shuriken .
et c'est a ce moment la que j'eu une ideés qui allait m'approcher de la vitesse que j'atteint aujourd'hui : il fallait que j'aille aussi vite qu'un kunai m'etais je dit ! mais si ce n'etait pas a moi d'aller aussi vite que le kunai mais au kunai d'aller aussi vite que moi . j'ai chercher a trouvé un moyen de "ralentir le temps " avec des techniques interdites ! mais rien ne marchait ! et un jour un passant dans la rue fit tomber un parchemin alerteur devant moi ! je le ramassa inconsiement et la j'eu THE idée ! je pourrais peut etre me "transferer en quelque sorte par le biais de ces parchemins " ! il serait alors ous ratacher et je pourrais aller n'importe ou il y avait un de ces parchemins presque instentanement !
je n'avais plus qua trafiquer les parchemins .
apres 1 ans j'y arriva mais le probleme c'est qu'il fallaist placer les parchemins et a ce moment la ! mon idées avec les kunai me revint en tete . j'atacher un parchemin a un kunai et je le lancer . puis quand il toucher terre j'etais au meme endroit que le kunai !
j'avais reussi ! mais il me fallait trouver la ressemblance avec des vrais et des specials ! alors je fit fabriquer a un fabricant un kunai avec 2 petite lame sur le coté de la premiere . il avait un manche assez gros et les parchemis que j'avais trafiquer etait maintenant rouge se coller sur le manche !

je nomma cette technique Hiraishin no Jutsu et c'etait de loin la plus puissante avec le rasengan ! "


" voici comment j'ai créer ces kunai et le secret de cette rapidité me valu le surnom d'eclair jaune de konoha a cause ma chevelure blonde car lorsque je me transporte je suis la trainé du kunai et sa laisse une trainé jaune tres rapide ( comme un eclair ) ! "

" - voila un de mes kunai :"
d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ? Kunaispeey6
Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vien le surnom de l'eclair jaune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Arene et autres endroits :: Plaine :: terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser