New Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Rpg Naruto

Un tout nouveau Rpg sur le merveilleux manga Naruto!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Namikaze Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1450/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:03

Namikaze Minato



Nom: Minato
Prénom: Namikaze
Poids: 66.1 Kg
Taille: 179.2 cm
Cheveux: blond
Yeux: vert ( je ne suis pas sur ^^' )

Description physique: un homme jeune grand beau et blond !

Caractère : on en connait pas bien son caractere car il est mort des le debut de la serie ! mais il aimer son village et tout ses habitants !

Aime : konoha et ses habitants
N’aime pas : que naruto soit considéré comme un monstre

Nindô : on en le connait pas mais etant le pere de naruto on peut penser que c'est : "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme ça que je conçois mon nindô !"

Histoire : Yondaime alias le quatrième Hokage était l’un des plus puissants Kages du pays du feu. C’est celui qui a sauvé Konoha du démon renard à neuf queues grâce à la technique FûinJutsu Shikifûjin. Il est surnommé l’éclair jaune de Konoha grâce à sa rapidité fulgurante. C’était l’un des ninjas les plus courageux. Certaines personnes disent qu’il était le meilleur ninja de Konoha de tout les temps.
Avant qu’il ait scellé Kyubi, il voulut que Naruto soit considéré comme un héros qui ait sauver le village de Konoha et non comme un monstre. Il fut le disciple du légendaire sannin, Jiraiya, celui qui invoque des grenouilles. Yondaime créa le Rasengan en trois ans, une technique ultra puissante qui consiste a créé un tourbillon de chakra dans la paume de sa main. Il appris cette technique à son maître, Jiraiya.
Plus tard, il fut le Sensei d’Obito Uchiwa, un membre du célèbre clan des Uchiwa, de Rin, une Kunoichi experte en justu médicaux et d’Hatake Kakashi, celui qu’on surnommera plus tard le ninja copieur. Jiraiya raconta que Naruto ressemblait étrangement à Yondaime en raison de sa couleur de cheveux et de part sa couleur des yeux.
Grâce à son maître Jiraiya, il appris une technique s’appelant Kuchiyose no Jutsu, une technique permettant d’invoquer des animaux. Jiraiya appris à Yondaime à invoquer des grenouilles. Le quatrième Hokage signa un pacte avec ces animaux. Grâce à sa réserve de chakra extraordinaire, il sut invoquer le boss des grenouilles Gamabunta
Il porte une cape blanche où est écrit en Kanji : Yondaime Hokage. Il fut choisit pour être le Yondaime Hokage à la place d’Orochimaru.
Yondaime possède un Kunai spécial. La marque sur ce Kunai, l’alerte quand il est lancé. Il est beaucoup plus lourd que le normal. Sa tête est inscrite sur le mur des Hokages.

Test Rp:



Minato se baladait dans le village avec un air joyeux ...
je viens de sortir de la salle d'examen pour passer junin et je suis assez satisfait de ma performance intellectuel ! maintenant il me reste encore a passer les test de "pratique" ! " je veut reussir a integrer l'unite des junin a tout prix ainsi je prouverai ma capacité a éduquer de jeune étudiants et prouverai a ce village que, même si je suis dans une situation délicate voir même dangereuse, je saurais m'en sortir et cela a chaque fois ! car je saurais a ce moment la que je fais sa pour se village et pour ses habitants "
Minato venez de se rappeler de la reponse qu'il avait sortit lorsque le directeur du test le trouvant pas assez qualifier lui posa la question : " pour quoi veut integrer l'unite des junin ? jeune chunin ! "
cette question lui etait sortis tout naturellement . mais il savait au fond de lui qu'il avait raison et ke ce qu'il avait pretendu etait et resterai la stricte vérité !
" - je n'ai plus qu'a allez me reposer ! une grande journée m'attend demain et ... "
il se stoppa net tout d'un coup
il y a quelqu'un ! c'est sur ! je n'ai plus qu'a inspecter minutieusement les seuls petites pistes que je peut déceler sans me faire voir . la ! il y a un buissons qui a l'air anormale ! oui c'est sa ! des personnes ont passé juste autour . d'apres sa forme je penserai qu'il y en a 3 deux sont passé sur le droite et ont poussé les branches qui depassé pour passé et une autre a ecarté le buisson de pars en pars pour passer au millieu !
je peut deceler des traces de pas dans l'interieur de ce buissons ! ce sont des ninjas ils on les meme chaussures que nous ce ne sont pas des paysans ! donc soit quelqu'un veut veut attaquer le village ou soit on veut faire croire que quelqu'un va attaquer le village ! cherche ! cherche ! cherche ! ici ! on voit netement que ces personnes sont passé plusieur fois ! donc soit ils sont en train d'enqueter sur le village soit ... ? je sais ! ils on piégé le coin et on laissé ces marques visibles pour que si ils etaient repere la personne aille voir de plus pres et se fassa ainsi pieger !
minato n'avait pas bougé depuis le debut
je pourrait penser que ces personnes cherche a pieger une personnes bien precise ! et je tendrai a penser que cette personne n'est autre que moi ! a part quelque paysans je suis le seul ninja vivant des les coins et ce chemin mene directement devant le poste de l'hokage donc ce n'est pas le meilleur endroit pour enqueter ! ainsi c'est moi qu'ils veulent ! donc je vais leur donné ce qu'ils veulent et en plus de cela je vais les ridiculiser !
je fit donc un clone de moi meme et lui dit d'aller la bas au piege ! aussitot dit ! aussitot fait et le piege déclancha une salve de kunai bien placé pour que la cible ne les remarques pas ! du coup mon clone s'evanouit dans l'air mais de nouveau indices se devoilé a moi et le puzzle commencait a se former ! les personnes ou plutot LA personne qui m'attendait, elle avait fait croire qu'ils y avait plusieur personnes et donc avait fait des aller et retour c'est pour sa qu'il y avait ces traces, etait d'un niveau bien plus grand etait bien plus intelligent tactiquement qu'un simple junin ! la seul personne capable de monter un piege comme ceci etait ....
LE 3eme HOKAGE !!
" - sensei sortait de votre cachette je vous ai percé a jour ! "
alors que je pensais voir mon sensei un autre ninja se dressa devant moi :
" - tu as raison c'est bien le 3eme hokage qui a monté tout ce piege ! mais la prochaine étape c'est MOI !! si tu arrive a me battre tu auras toutes les reponses a tes questions mais en attendant tu n'as pas d'autre choix !
- je vais abreger tes souffrances et mon impatience ! je vais te terasser !! mais avant di moi qui tu es ?
- je suis ton pire cauchemar ! mais je t'ai deja dit que tu aurais toutes les reponses lorsque tu mauras vaincu !
- donc je vais te terrasser ! "
je lui lanca deux kunai mais j'utilisa la technique de la feuille morte et glissa le 2eme dans l'ombre du premier il evita le premier mais surpris pendant une seconde il ne me regarda pas et j'utilisa ma technique qui me valu le surnom d'eclair jaune de konoha et me glissa pendant cette seconde dans son dos il eut le bon reflexe et evita au dernier moment la blessure fatale ! au lieu de cela je lui taillada le bras droit et il roula a terre et se releva avant de se prendre l'arbre derriere lui . il riposta avec une boule de feu ( mindiquant alors qu'il faisait parti du clan uchiha mais apre mure reflexion je compris que c'etait ce qu'il voulait que je pense ! si s'en etait un il aurait evite ma precedente attaque grace a son sharingan ) l'invoqua alors une grenouille guerrière qui attaqua le ninja a ma place en fait elle distraiya le ninja pendant un instant et je lui porta le coup de grace avec un eclair de konoha une technique qu'il avait créer lui permetant de terasser un ennemi en 2 mouvement : deplacement ultra rapide et attaque plus ou moins fatale suivant la puissance et le ninja fut hors d'etat !
" - va au bureau de l'hokage et dit a l'hokage le message suivant : 1135004
- mais ! je croyais ke je saurais tout ??!!
- va et donne le message tu sauras tout une fois la bas !
- daccord mais j'appelle l'unite medical avant cela
- va et ne t'occupe pas de moi je vais me debrouiller ! je ne suis pas junin pour rien !
- ...
- ah et o fait ! bien joué !"
Minato s'en alla tres vite vers le bureau de l'hokage
je vien d'arriver sur place ! maintenant direction le bureau !
j'entra rapidement et commenca directement a poser la question du pourquoi du comment ! :
" pourqu'oi avez vous fait cela ? "
a ce moment je fut ébahie quand je vut le directeur du test avec l'hokage et ils ne trouverent qua me repondre tout les deux :
" - le code ?
- * j'hesita puis leur donnerent * 1135004!
- BRAVO tu es maintenant un jeune junin ! "

voila mon test RP! jespere qu'il vous auras plu
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:18

Hum description courte mais pas mal, l'histoire egalement et pour ton test Rp je vois que tu as pas mal d'imagination donc je te valide et tu est Junnin donc bienvenue a toi. Pour tes technique je t'expliquerais sa sur msn mon adresse c'est Pein-adm-aka@hotmail.fr ou bambi072@hotmail.fr voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1450/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

merci beaucoup !
ps : je rentre les 2 adresse comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Admin et chef de l'Akatsuki
Admin et chef de l'Akatsuki
Pein


Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 32
Localisation : Caché prét a passer a l'action

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
techniques du ninja:

presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:30

oki on en parlera demain soir car je suis pas la du week^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newrpgnaruto.1fr1.net
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1450/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:41

pas de probleme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Admin et Hokage de Konoha
Admin et Hokage de Konoha
yondaime


Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : dans mon bureau a konoha

Feuille de personnage
Point de vie:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1500/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
presentation de Namikaze Minato Left_bar_bleue1450/1500presentation de Namikaze Minato Empty_bar_bleue  (1450/1500)
techniques du ninja:

presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:42

bon voila quelque foto de moi lorsque je pose avec mon katana !

presentation de Namikaze Minato Yondaimekatanaiq4

presentation de Namikaze Minato Yondaimekatana2pi0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: presentation de Namikaze Minato   presentation de Namikaze Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Namikaze Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Madara_Uchiwa
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Rpg Naruto :: Presentation des villages :: Votre presentation pour Konoha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser